FICHE  "ANCIEN DU 45"

 

Ces fiches individuelles qui présentent un caractère confidentiel seront conservées par le Président de l'Amicale. Vous pouvez

 à tout moment demander la suppression de votre fiche ou demander des modifications.

 

Délibération n°2006-130 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements relatifs à la gestion des membres

et donateurs des associations à but non lucratif régies par la loi du 1er juillet 1901 (dispense n°8)

J.O n° 128 du 3 juin 2006

 
   

NOM         Prénom            Téléphone  

 

Date naissance      Lieu de naissance                    


Adresse email (Obligatoire)                 Situation    

 

Adresse        

                                                                                                                                                         Grade   

Code postal                                                                                         Contingent    

 

Ville                                             

                                                                                                                                     

PERIODES PASSEES AU "45"

 

    1ère mutation....................  Date début             Date fin   

 

    2ème mutation..................  Date début              Date fin   

 

    3ème mutation..................  Date début              Date fin   

 

RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES SOUHAITES (Carrière, profession exercée, garnisons, famille, retraite. .  .)

 

      

 

Pour compléter cette base de données

         - inscrivez dans chacune des cases ci-dessous, le nom et le prénom de quelques amis ou collègues de travail avec qui vous

                     avez servi au 45. Cela facilite les recherches. . . . .  (dans chacune des 10 cases, vous pouvez y mettre  nom et prénom

                     et aussi un petit commentaire de moins de70 caractères)

 

 

                         

 

                         

 

                           

                

                         

 

                         

 

        - faites parvenir au Président ( honoremontelimar@free.fr ) en pièces jointes une, deux ou trois photos type identité (début

                      de carrière, fin de carrière et vie civile) - Format retenu 35 X 45 mm définition 100 ppp - Mentionnez l'année -

                                                         (Ou autres photos qui seront alors découpées et reformatées)

 

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